15 août 2017

Mes nouvelles acquisitions

Mes cadeaux du mois, soigneusement choisis par mon libraire :



Je remercie Frédéric V. pour ce choix et la découverte d'auteurs et d'éditeurs que je ne connaissais pas 😄


- Très chère Ursule (Mano Gentil) : l'histoire d'une riche héritière qui va organiser une magnifique réception en souvenir de sa mère décédée. Elle va faire appel à une société de communication événementielle. Ursule est-elle la véritable descendante d'une famille aristocratique ou une pure affabulatrice ?
Un roman humoristique où se mêle une enquête policière et le portrait d'une société où l'argent est roi.

- Savana Padana (Matteo Righetto) : des gitans arrivent dans une petite bourgade tranquille au cœur de l'Italie et cambriolent la demeure d'un homme que l'on surnomme "la bête".
Un pulp à l'italienne dans la lignée des romans noirs à l'américaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire